À propos de nous

Jessica Max (Propriétaire/Physiothérapeute)

Jessica a gradué de l’université McGill en 2014 avec une maîtrise en physiothérapie. Elle est membre de l’ordre professionel de la physiothérapie du Québec(OPPQ) et de l’association canadienne de physiothérapie (ACP).
Jessica est passionée de sports et de voyages. Elle pratique présentement la boxe, le soccer et l’entraînement musculaire.

Formations continues:

  • Thérapie manuelle niveau 3 (AQPMO)
  • Douleur et dysfonctions de la mâchoire
  • Jeremy Lewis – La théorie et la pratique de l’épaule
  • Prévention des blessures à la course à pied (Clinique du coureur)
  • McKenzie Partie A : Colonne Lombaire
  • Taping Neuroproprioceptif

À venir : Aiguilles sous le derme

Evans Juste (Physiothérapeute)

Evans Juste
(Physiothérapeute)

Evans a gradué de l’université McGill en 2015 avec une maîtrise en physiothérapie. Il est  membre de l’ordre professionel de la physiothérapie du Québec(OPPQ) et de l’association canadienne de physiothérapie (ACP). Précédemment, il a obtenu un B.A.C en ergothérapie faisant de lui un thérapeute en réadaptation complet.

Evans est un passionné de football, basket-ball et d’entraînement physique.

Formations continues:

  • Complete Concussion Management program – Soins des commotions cérébrales
  • Thérapie manuelle niveau 2 (AQPMO)
  • Premier répondant sportif et formation universitaire de thérapie du sport
  • McKenzie Partie A et B:  Régions lombaire et cervicale
  • Taping Neuroproprioceptif
  • Évaluation fonctionnelle du mouvement (FMS)

À venir: Réadaptation vestibulaire

Marie-Ève Mathieu
(Ostéopathe)

Marie-Ève est une jeune thérapeute énergique et ricaneuse. Elle a gradué du cégep Marie-Victorin comme thérapeute en réadaptation physique en 2012. Elle a travaillé au sein d’une clientèle orthopédique depuis ce temps. Passionnée par le corps humain et la biomécanique, Marie-Ève a commencé ses études en ostéopathie en 2012 afin d’approfondir ses connaissances sur l’anatomie.  

Marie-Ève a une clientèle très diversifiée : Femmes enceintes, bébés, adolescents, adultes, sportifs, problèmes musculo-squelettique / viscéraux /céphalées et migraines.

Soucieuse de bien répondre aux besoins des gens, Marie-Ève croit en l’importance d’une bonne écoute afin d’établir un lien thérapeute-patient solide. De cette manière elle pourra orienter son traitement de façon spécifique au besoin de chacun.


Elle est membre de Ostéopathie Québec.

Evans Juste (Physiothérapeute)

Hector Alvarado Perez
(Massothérapeute)

Toujours passionné par le corps humain et le mouvement, Hector commence à étudier les arts martiaux et la danse dès un jeune âge.

Il devient physiothérapeute au Vénézuela à 23ans, et poursuit son éducation en faisant plusieurs cours et spécialités; thérapie manuelle, kinésithérapie, Feldenkrains, massothérapie, thérapie du sport entre autre; l’amène a travailler avec des équipes sportifs de haute compétition comme la Federación Venezolana de Fútbol, Federación Venezolana de Rugby, Federación internacional de Tae Kwon do de Venezuela.
 
Aujourd’hui »hui il compte plus de 17 ans d’expérience dans le domaine de la réadaptation.